FPV Booty Shake

9
296

Les vols en immersion, c’est sympa, ça fait son effet, mais… c’est statique. A part les mouvements de tête désordonnés et un peu pathétiques des pilotes en action, ça ne bouge pas beaucoup. La solution ? Cet appareil, ses pompes et ses vérins ! Il faut évidemment remplacer la surenchère d’écrans (qui prennent de la place et la poussière) par des lunettes d’immersion beaucoup plus seyantes, et ce jeu de voitures so 2000’s par une petite course en FPV racing. Et lààààà, les sensations sont au rendez-vous…

(il y a des bricoleurs dans la salle ?)


Best Car Video Game Simulator ever seen! – 4×4… par abzzzNews

9 COMMENTAIRES

  1. Pas facile à emmener sur le terrain… Moi ce que j’attends, c’est l’essor des caméras omnidirectionnelles : là, on pourra tourner la tête dans tous les sens en plein vol !

  2. Cela peut donner des idée pour des simulateurs dans des salles de jeu vidéo, c’est vrai que les sensations doivent être garantie.
    Par contre il faudrait:
    le looping !!!! le looping !!!!!

    Pour la version fpv de terrain, des éléctrodes connecter un peu partout et délivrant des impulsions électriques coupler avec les joysticks de la radio devrai faire l’affaire
    :o))))

  3. bon, faut voir pour deco en cas de crash parce qu’un quart de seconde trop tard et on est plante dans le plafond^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.