Un Vortex hexa !

6
322

Dans les coulisses de la FPVrace28 qui se tient près de Chartres, on pouvait croiser de belles bestioles. Comme par exemple celle-ci de ImmersionRC, l’un des principaux sponsors de l’événement et fournisseur de la solution d’émetteurs vidéo utilisée pour les courses… Il s’agit d’un Vortex hexacoptère ! Pas de précipitation, ne le cherchez pas sur une boutique en ligne, ce n’est encore qu’un prototype. S’il vous fait envie, il faut le faire savoir à ImmersionRC !

 

image

image

image

image

image

 

 

 

 

 

 

6 COMMENTAIRES

  1. Bon donc quand même des news (grâce à hélicomicro une fois de plus) de cet évènement que j’espère pouvoir suivre un peu demain!(grâce à internet)!
    Dommge d’être si loin (Le Locle, Suisse)et travaillanf le samedi.. sans quoi je serais venu mais j’espérais des retours!(en dehors de prototyypes etc.) comment ca se passe?l’ambiance, le publique etc.

    Sinon par rapport au sujet, y a-t-il des stand de marque avec les nouveautés, prototype, etc?!
    Bon courage pour la suite les chanceux!

  2. Salut,

    l’ événement est retransmis en direct sur fpv passion( bouton live )

    C’ est génial…

    Oursinou.

  3. Fred, tu pilotes d’une seule main et tu écris de l’autre, puisque tu es à Chartres? Une remarque sur cet evenement: le public est maintenu tellement loin de la piste que ça ressemble à une course de guêpes! Je sais, la sécurité…

  4. Oui … Idem tout meeting FFAM et autres: Axe de piste à 100m des spectateurs sécurité oblige ! Et un Race_250, sans lunettes à 100m n’est plus qu’un point, d’où dans ces cas l’intérêt de retransmette des images live sur écran 🙂

  5. C’est compréhensible. Mais que les détenteurs d’une licence puisse s’approcher “sans danger” l’est moins…

  6. Lors d’un concours équestre de saut à cheval il ne viendrait à personne l’idée de se “promener” entre les chevaux ? NON ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.