Eachine 5.8G 600 mW Gopro Mobius SJ

11
793

eachine-kit-cables-04Si vous détestez les bidouilles de câbles pour brancher une caméra sur un émetteur vidéo en 5,8 GHz pour le retour d’image en temps réel et les vols en immersion, ce kit peut se révéler une excellente solution. C’est un émetteur de 600 mW (attention, il est trop puissant pour être utilisé légalement en France) compatible avec les 32 canaux de la bande 5,8 GHz. Donc compatible avec la totalité des récepteurs 5,8 GHz. Il est prévu pour être alimenté en 7 et 28V, soit des batteries Lipo 2S à 6S. Son poids ? 20 grammes avec une antenne de type Champignon (fournie) a priori au format RP-SMA (à confirmer). Ses dimensions sont de 2,6 x 2,2 cm (en excluant le connecteur d’antenne).

Plusieurs câbles

eachine-kit-cables-01L’intérêt de ce kit réside dans ses 3 câbles, tous fournis dans la boîte, qui permettent la connexion à une caméra Gopro 3, à une Mobius ou une 808 #16, ou aux caméras SJ (SJ400, SJ5000, SJ6000). Pratique, donc, pour vous limiter à un seul émetteur puissant pour tous vos appareils, que ce soient des grand formats pour une Gopro ou une SJ, ou de plus petits formats pour une Mobius ou une 808 #16 : il suffit de changer de câble, sans devoir bidouiller quoi que ce soit. Ce kit est vendu moins de 40 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

eachine-kit-cables-03eachine-kit-cables-05eachine-kit-cables-06eachine-kit-cables-07eachine-kit-cables-08eachine-kit-cables-09

11 COMMENTAIRES

  1. Je me demande si la Möbius est bien pour le fpv ? Et si on peut filmer en même temps ? Et a quel résolution ?
    Sinon il est pas chère et bien protégé.

  2. Oui, elle est bien pour le FPV, mais elle introduit une petite latence et ne fournit pas du 30 images par seconde (un peu moins, ce qui se ressent par une impression de manque de fluidité dans l’image). C’est suffisant pour voler tranquillou, mais pas satisfaisant pour du FPV racing…
    Elle enregistre en simultané, oui…

  3. 600mw dans un petit boîtier en plastique, ça doit chauffer salement non ? ou alors c’est métallique mais vu le poids… pas glop pour les composants, un de plus à tester Fred !
    (qu’on sache si ça faut du vrai 600mw partout ^^)
    j’aime bien ces photos où on ne voit pas clairement le connecteur d’antenne, sont relous des fois !

  4. 600mW faudrait vérifier 🙁 c’est pas sûr !
    Et si tu y colles 6S (28V) ce sera bon pour les merguez sur le grill …

    Attention : émettre sous 600mW (pas permis en (F) c’est clair) mais si ton Tx-Vidéo est trop proche de ta RX-RadioCommande c’est ton récepteur qui appréciera pas trop, tu risques alors d’avoir une image mais plus de portée radio …
    Si Si c’est arrivé lors d’une course de 250 près de chez moi => résultat un 250_race au tapis

  5. Ca a l’air pas mal, mais j’ai aussi mes doutes niveau chauffe. Si c’est de l’alu ca devrait aller, mais bon je serais plus rassure par un dessin a ailettes. Sinon on dirait que dans le cas d’une cam FPV, il faudra l’alimenter separement.

  6. Caractéristiques:
    Mini Taille, poids léger
    CNC en aluminium coquille d’alliage, de bons effets de dissipation de chaleur
    signal stable, à long distance de transmission

    Le descriptif indique bien de l’aluminium …

  7. Bonjour, on à le droit d’émettre à combien de mW maximum en France s’il vous plait ?
    Je l’ai lu mais ne me souviens plus exactement .
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.