DJI Pilot pour iOS dispo !

13
1278

djipilot-01L’application pour profiter de l’Inspire 1 de DJI est enfin disponible officiellement sur l’AppStore, sans passer par une « bidouille » développeur. Elle permet d’utiliser le retour vidéo Lightbridge, la télémétrie, les cartes, le mode PIP (Picture In Picture), le logbook des vols et le simulateur de vol. Si vous n’avez pas l’Inspire 1, ce n’est pas la peine de télécharger l’app pour espérer profiter de ce simulateur, il ne fonctionne qu’une fois l’Inspire 1 connecté. Notez également qu’il vous faut non seulement iOS v8, mais aussi un appareil récent. L’iPhone 5 et l’iPad 3, par exemple, ne sont plus supportés…

L’app sur trouve ici. https://itunes.apple.com/fr/app/id943780750

Source : FPV4Ever

D’autres photos

djipilot-02

djipilot-03djipilot-04

13 COMMENTAIRES

  1. D’accord avec toi, Baptiste, et pourtant, à la base, je suis plutôt adepte des produits à la pomme! Mais là, cette obsolescence programmée et même commandée à distance, commence à me courir sur le haricot…

  2. Baptiste
    Dans une société de consommation le consommateur (toi et moi) ne somment pas différent d’un troupeau de vache dans une ferme.
    il faut leur tirer le lait régulièrement!!

  3. Warning à tous 🙁 On voit dans nos clubs et expos de modélisme de plus en plus de gens (pas de modélistes, mais des quidams venant de tout horizons) se plaindre que tel appareil ne marche pas avec tel smartphone ou tablette, beaucoup d’achats sont trop mal conseillés par des vendeurs dépassés par la technologie et beaucoup de frustration à la clef et d’agent mal dépensé 🙂
    Quand le business consumériste envahi le monde du modélisme cela laisse des traces 🙁

  4. Et sinon, “Tower” (aka Droidplanner 3) vient de sortir. Pour tous ceux qui volent sur de l’APM ou Pixhawk. Nouvelle mouture plus complète (follow me, dronies, spline waypoints, etc). Android uniquement.
    Et pour ceux qui sont chez la Pomme, il y a idronelink comme solution pour se connecter à son drone arducopter.

  5. Non mais arretez de dire n’importe quoi se n’est pas une simple appli c’est le nerf central de l’inspire et permet de gerer un drone a 3000 euro l’appli et tellement pousser que sur mon 6 et ipad 2 air je coupe toute les autre en arriere plan

    L’inspire n’es pas un jouet

  6. Oh, où as-tu lu qu’il s’agissait d’une simple appli, et que l’Inspire était un jouet ?

    Ce que je dis, en revanche, c’est que l’appli a disparu trop longtemps de l’AppStore… alors que la machine était déjà en vente, et qu’il faut une version récente de l’iPhone ou de l’iPad. Ce que je comprends d’autant plus mal que la première version de l’appli fonctionne toujours sur mon iPhone 5…
    Par ailleurs le simulateur aurait pu être rendu dispo, il permettrait par exemple au pilotes de s’exercer à voler sans IOC AVANT de dépenser leurs 3000 €…

    Par ailleurs, si tu dois couper les autres applis en arrière-plan, c’est que celle de l’Inspire ne gère pas correctement les ressources. Mais bon, je n’ai pas constaté ce souci de mon côté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.