Mannequins drones

13
193

camisaC’était à l’occasion du Black Friday, ce jour de frénésie d’achats : la marque de fringues pour hommes Camisa Colombo a utilisé 3 multirotors pour promouvoir ses magasins. Des hexacoptères portaient des mannequins sans tête habillés de vêtements de la marque.

Segurança, por favor

L’idée est plutôt sympathique, mais les trois appareils, de gros calibres, évoluaient dans la rue… au-dessus des passants et des automobiles. Ce ne se passait pas en France – un tel événement n’aurait pas été autorisé -, mais au Brésil, à São Paulo.

13 COMMENTAIRES

  1. Wahou, excellent coup de pub ! bien pensé

    Par contre même si je ne suis pas toujours d’accord avec la réglementation, là je trouve ça chaud quand même….au dessus des passants et autre, super dangereux quand même !

  2. Superbe idée ! chez nous avec la psychose française, cette pub en pleine campagne aurait eu moins d’impact…

  3. Avec des poupées gonflées à l’hélium, ça ferait pas airbag pour la législation ? ;0)

    On va voir apparaître des engins publicitaires en laisses bientôt…
    Quoique pour une manif…

  4. je suis d’accord avec Greg , la au dessus des gens comme ca avec ce type de drone et avec une charge en plus , c’est tout de même asseé dangeureux

  5. Imaginez nos hommes politiques accrochés au ciel pour faire le buzz lors de leur campagne présidentielle 🙂 🙂
    Cela pourrait leur donner des idées …

  6. Psychose ou pas?:

    Il serait intéressante de savoir combien d’accidents graves(avec séquelles) ont été provoqués par des drones de loisir.
    Les compagnies d’assurance doivent avoir ce type de statistique (elles en ont sur tout).

    Ont pourrait ensuite rapprocher ça avec la pratique d’autres loisirs non ou peu réglementés(ski,vtt,cyclisme etc).
    Cela afin de déterminer si nous sommes ou pas de dangereux personnages à contrôler à tous prix ou si de simple règles de bon sens pourraient suffire, comme cela a été le cas depuis des décennie pour les autres activités de modélisme.

    En France ont aime payer des gens pour réglementer sur tout, ce qui permet d’en payer d’autres pour contrôler l’application de ces règlements et de justifier un nombre d’agent de l’état record dans le monde.

    Chacun réglementant et surveillant l’autre, tout le monde finira par avoir du boulot, dans une société complétement sclérosée!

  7. Je ne suis pas certain que les assurances vont communiquer que les sinistres qui leur sont remontés 😎 Ce sera, tôt ou tard, une activité qui se rajoutera à leur offre… payante, et non pas incluse dans l’assurance habitation 🙂

    Juste pour revenir sur le sujet, les drones mannequins, ce ne sont pas des drones de loisirs, mais des bestiaux de grande taille. Qui à mon avis n’ont strictement rien à faire au-dessus de personnes et de véhicules…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.