Nacelle frontale Mobius

7
380

blackbird-mobius-gimbal-00Destinée à être placée à l’avant de mini quadricoptères, cette nacelle est réalisée par Blackbird FPV spécialement pour accueillir la caméra Mobius. Elle pèse, selon ses concepteurs, 149 grammes complète avec la Mobius. Il faut donc un appareil capable de soulever ce poids placé à l’avant.

Le choix ?

Elle est proposée en 4 versions. La première est vendu $45 : il s’agit de la frame sans moteurs ni contrôleur. La deuxième est commercialisée $85 : la frame est équipé des moteurs mais pas du contrôleur. La troisième vaut $165 : elle est complète avec les moteurs et le contrôleur AlexMos configuré. Une quatrième version, à $125, offre la fram complète avec les moteurs et un contrôleur Readtoflyquads. Le site de Blackbird FPV n’est pas encore opérationnel, il faut se rabattre sur la page Facebook officielle pour les contacter (in English).

La vidéo officielle

D’autres photos

blackbird-mobius-gimbal-02

blackbird-mobius-gimbal-01

blackbird-mobius-gimbal-03

blackbird-mobius-gimbal-04

blackbird-mobius-gimbal-05

blackbird-mobius-gimbal-06

7 COMMENTAIRES

  1. Placée dans le champ de la caméra embarquée, je ne pense pas que ce soit la bonne place .. Faite en 3D print et en PLA c’est bien sûr trop lourd, voir fragile et placé à l’avant du quad bonjours le poids à compenser…
    Mais pourquoi pas pour un mini quad vidéo pour se balader au dessus des …. OUPS !
    Bon WE

  2. Désolé du HS : Impossible de s’enregistrer sur votre forum. “Une erreur s’est produite” après l’inscription.
    Essayé sur chrome et IE plusieurs fois.
    Normal?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.