Boutique Aero-Tek

23
1945

aero-tek-jpay-spider-04Nous vous avions présenté le quadricoptère JPay Quad et l’hexacoptère JPay Spider ici. Les deux engins spécialisés dans les vols rapides et de précision, prévus pour résister à de beaux crashs, pliables pour faciliter leur transport, disposent maintenant de leur propre boutique en ligne, Aero-Tek ! Montée par deux passionnés de radiomodélisme et concepteurs, elle propose les JPay dans leurs diverses déclinaisons : 4 ou 6 hélices, frames nues, kits prêts à voler. Le tout est servi par de superbes photos ! Une précision importante : Aero-Tek est située en France, près d’Annecy. Ils ne sont pas très marinière en Haute-Savoie, mais ce n’est pas grave  : les JPay sont conçus et réalisés en France. Chaque châssis est personnalisé avec un pseudo !

Tout pour le FPV

aero-tek-jpay-spider-09La boutique propose aussi du matériel Skyzone, FatShark et ImmersionRC pour l’équipement FPV, ainsi que de quoi s’équiper avec une radiocommande Taranis de FrSky… Vous êtes à deux doigts de craquer pour un engin destiné au low-riding ? Laissez-vous aller, les prix commencent à 109 €… Il faut dire que le JPay Spider est terriblement séduisant… Comptez 469 € pour l’appareil monté avec ses moteurs, ses ESC, un contrôleur de vol Naze32 soudé et réglé, une batterie 3S 2200 mAh et les 6 hélices. Il ne reste plus qu’à ajouter un récepteur radio et l’équipement FPV…

La boutique Aero-Tek, c’est ici ! Sa page Facebook, c’est là

D’autres photos du JPay Spider (neeeeeed !)

aero-tek-jpay-spider-03

aero-tek-jpay-spider-01

aero-tek-jpay-spider-02

aero-tek-jpay-spider-08

aero-tek-jpay-spider-07

aero-tek-jpay-spider-05

aero-tek-jpay-spider-06

23 COMMENTAIRES

  1. J’ai essayer d’avoir des infos précises sur ces machines, j’attends toujours les raiponces pourtant simple et faciles…

    Je suis un peu deçu aussi pour les tarifs…

    Mais j’espère que tout cela peu s’arranger. 😉

  2. Au niveau des tarifs, j’ai aussi regardé, je ne suis pas d’accord, leurs prix sont compétitifs pour le matos fournis. En ne prenant que le châssis nu et en achetant aux “4 coins” du monde les mêmes références, le prix est sensiblement identique, les emmerdes en moins (douanes, délais, taxes d’importations, plug anal vert à la place des moteurs, etc).

  3. En parlant de ça, nous avons pu comparer ce midi, l’hexa a vitesse égale à plus d’autonomie. Par contre, on a tendance à libérer les canassons, donc au final on finit avec l’accus à sec en même temps mais avec un tour d’avance 🙂

    Pour information, en testant au wattmètre avec le setup standard, l’hexa tire 35A à plein regime, soit moins de 6A par moteurs. Le test ayant été effectué en statique, la conso est moindre dans en condition de vol (dynamique).

  4. J’oubliais, un grand merci à hélicomicro pour cet article.
    En espérant pouvoir vous faire essayer nos machines le plus rapidement possible 🙂
    En effet, on est bien chargé, pas débordés mais les nuits sont courtes 🙂

  5. Good news…vivement des test car Noël c’est que dans 2 mois 😉

    Sinon les produits proposés ont l’air bien sympa et en plus en France
    A suivre donc

  6. Bonsoir,

    Reçu le mien hier, ajusté les pieds/supports moteur aujourd’hui.
    Un peu lent le Frédo mais il fait trop beau et ce châssis brille 😉
    Reste plus qu’a poser l’électronique et j’atteindrai mon p’tit bonheur !

    Fred

  7. info : mail envoyer en début d’après-midi réponse en fin de journée avec proposition de me rappeler au tél pour les questions très techniques, moi je dit top je vais passé commande au père Noël …

  8. Comment tu t’es lâché sur les tags ! 🙂

    Pfff…. y commence à me faire de l’oeil aussi ce joujou, surtout quand je suis à la verticale, gazs au taquet et je vois un spider passer à plat en-dessous de moi…c’est frustrant !!
    Et pis ça feras joli en étoile en haut du sapin 😉

  9. J’ai ce modèle avec des moteurs RCX 1806 2300kv et des ESC 12A ainsi qu’une CC3D. C’EST UNE VRAIE BOMBE !!!!

    J’avais un mini H 250 avec 4 moteurs RCX 1806 2300 KV et des lipo 1300 (avec une nanowii).

    C’est le jour et la nuit en terme de perf et de stabilité. Je pourrais presque croire que je pilote bien 😉

    Plus sérieusement, avec une lipo 2200 (oui ca passe sans problème car 6 moteurs) , on à une autonomie correcte (10 min env) sans avoir à faire voler un parpaing :)))

    Allez y les yeux fermé, c’est que du bonheur. et surtout achetez un retro viseur pour voir les autres quad 250 dans le retro ;);)

  10. Je suis en train de monter le mien
    Perso j’ai opté pour une config en 4S avec des Cobras 1960kv
    Le maiden certainement ce week end
    Ca va “biiiiiip”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.