Helicomicro au JT du 19.20 sur France 3

10
154

Helicomicro F3 2112013Vous l’avez peut-être remarqué, mais ces derniers temps les médias de masse (Le Parisien, MetroNews et beaucoup d’autres )  parlent souvent d’helicomicro. Nous avons eu la chance d’être de nouveau sollicités par nos confrères pour parler de notre passion. Cette fois c’est sur le JT de France 3, le 19.20 qui a réalisé un sujet sur les drones ou nous sommes en bonne place. Merci à l’équipe de tournage (J.Armand/M.Felix/ G Gheorghita  ainsi que France 3 Pays de Loire / J.Dejode) qui est venu faire ces images avec nous. Ainsi qu’à Guillaume , pour sa présence et son aide.

Retrouvez le reportage ici (à partir de 13’54s) 

 

10 COMMENTAIRES

  1. Bonjour ^^

    Félicitation pour cette notoriété grandissante ^^

    Par contre une chose me chagrine un peut dans tous c’est reportages et quand on parles de drone en général, c’est que j’ai l’impressions que l’on ne veux pas lié le drone au monde du modélisme, mais plus comme un “jouet” toujours en rapport avec “l’illégal”, “voyeurisme”, “espionnage”, “danger”, … mais je suis surement encore trop crédule sur la nature humaine …

    Joyeux Noël à tous ^^

    Bien amicalement

  2. C’est moi où y’a une phrase qui ne veut rien dire ? Et la dernière, elle n’est pas finie ? Fred, tu es déjà sur le réveillon ?

  3. Bravo et félicitations a l’équipe pour toutes ses apparitions médiatiques !
    Je trouve dommage que dans tout ses articles, le rappel a loi, même si il est nécessaire, occupe la plus grande partie…
    Et le plaisir, “bordel” ! 🙂

  4. Ces rappels à la loi sont nécessaires. Car notre plaisir s’arretera net quand un accident arrivera. Autant que le grand public ne fasse pas n’importe quoi (aller filmer au dessus de lieux publics bondé de monde) et se fasse plaisir dans des conditions de sécurité optimales. Non?

  5. Ca fait plaisir de suivre votre développement, le sérieux travail effectué sur ce blog vous rend à juste titre crédibles pour parler du sujet dans les médias.
    Bonne fêtes de fin d’années à l’équipe, aux lecteurs d’HM et longue vie au blog!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.