Road trek et AR.Drone 2

0
161

Turquie-21Quatre jeunes aventuriers modernes, les Off Road Travelers, se sont lancés un défi : partir de Londres et rejoindre Oulan Bator en Mongolie par la route. Il s’agit d’un challenge international appelé Mongol Rally, qui consiste traverser l’Europe et l’Asie pour venir apporter des aides aux communautés mongoles. Julien, Jordane, Gwen et Rodolphe sont partis le 13 juillet de Londres, avec pour objectif d’atteindre Oulan Bator à la mi-août au volant de leur Kia Rio Break achetée pour… 3500 €, préparée pour 2500 €.

Le blog de l’équipe

relate leurs aventures, notamment le passage mouvementé de la frontière entre la Turquie et l’Iran. Pourquoi parler de cette initiative sur Helicomicro ? Tout simplement parce que le constructeur Parrot leur a offert un AR.Drone 2 pour filmer des séquences pendant leur voyage. Turquie-24Les premières images sont celles shootées dans les airs en Turquie, au beau milieu de la Cappadoce…

Le site des Off Road Travelers se trouve ici !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.