My Drone Show

5
174

droneshow1Les multirotors de type Phantom, Hoten-X, X400, c’est facile, on les reconnait facilement, ce sont des machines de série produites à de nombreux exemplaires. Mais elles ne font pas le bonheur de tous les passionnés. Ceux qui préfèrent réaliser leurs propres appareils, ou des adaptations à leur goût, aboutissent généralement à des modèles uniques et étonnants.

La bonne idée ?

C’est de créer une base de données de tous ces appareils, alimentée par tous les passionnés, justement, avec leurs réalisations. C’est ainsi qu’est né le site My Drone Show. Une photo, quelques détails techniques, et voilà votre appareil dans la base. Vous pouvez agrémenter la fiche de photos supplémentaires et même d’une vidéo. La base est déjà bien fournie, avec des bestioles classiques, inédites, bizarres, énormes, improbables, bien pensées, lookées, geek… Bref, il y en a pour tout le monde. droneshow2Et puis si vous avez envie de changer un peu, vous pouvez noter vos appareils comme « à vendre » ou « à échanger » ! La consultation se fait au petit bonheur, à vue d’une galerie, ou depuis une mappemonde…

My Drone Show, ça se passe ici !

5 COMMENTAIRES

  1. Plate-forme d’échange sympathique, je vais y jeter un coup d’œil car on peut aussi trouver des beaux modèles à vendre !

  2. Salut,
    Merci pour l’adresse.
    En effet, ca peut être une source d’inspiration. Ce que j’aime aussi c’est que l’on peut vendre ou échanger!
    J’y ai posté le mien et en plus jusqu’au 31 août le site nous offre 2 paires d’hélices en 8″ ou 10″ à chaque huitaine de photos par drone!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.