Je vous livre le communiqué dans son intégralité, publié sur le site de la Poste (source) :
“Le groupe La Poste et Parrot annoncent le lancement d’une offre de livraison de la presse quotidienne par drone en Auvergne.
Engagé depuis plusieurs années dans un plan de modernisation de ses activités de livraison, le groupe La Poste a décidé d’innover une nouvelle fois en développant un partenariat avec la société française Parrot. Cet accord a pour but de mettre en place début mai une offre de portage à domicile des journaux en utilisant l’AR.Drone conçu par Parrot. Cette offre sera testée dans la région Auvergne auprès de personnes volontaires. Plusieurs personnalités du web ont déjà donné leur accord pour participer à ce test comme le bloggeur korben ou le E-commerçant Olivier Bernasson afin de retrouver le plaisir du papier.


En fonction de cette phase de test le groupe La Poste et la société Parrot étudieront la faisabilité d’une généralisation de ce service.”
Belle mise en scène, n’est-ce pas ? Ceci dit, nous, on attend toujours l’enregistreur GPS pour l’AR.Drone présenté au CES de Las Vegas en début d’année…
Ce beau poisson a même été repris aux US 🙂 Bravo !!!