Camera Walkera 5.8G HD FPV

6
376

emette1Le module incluant une caméra et un émetteur vidéo 5,8 GHz, dont nous avions parlé ici, est disponible ! Il vient s’accrocher sous les petits appareils multirotors de Walkera que sont le Ladybird (sauf la V2 Light), le Scorpion et le Spacewalker.

Le prix ?

$48 chez ChineseJade (ici), sans compter le port (de $5 ou $15, selon votre préférence). Soit environ 40 € ! Notez qu’il vous faut aussi du matériel pour la réception. Soit un écran vidéo tout intégré (LCD + récepteur 5,8 GHz), celui-ci par exemple. Ou bien un récepteur (qui permet d’optimiser l’antenne) et une paire de lunettes d’immersion. Là, vous avez l’embarras du choix sur les sites spécialisés dans le vol FPV ! L’autre solution étant d’investir dans la radiocommande F7 de Walkera, qui inclut un écran de contrôle et un récepteur 5,8 GHz. Mais elle est un peu chère !emette2

6 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Je viens d’acquerir le comba ladybird V2 + Devo F4
    Ca à l’air d’être une tuerie…
    PAr contre connaitriez-vous un moyen d’enregistrer l’image, il me semble qu’il y a une sorite video sous la radio
    Avez-vous un modèle d’enegistreur à me conseiller ?
    D’avance merci
    Je test et je post
    PS : j’adore votre site, trés complet et trés beau, le suel hic, le temps de chargement des pages …

  2. Auriez-vous une notice pour la chargeur GA006 ?
    Je pense qu’il faut attendre que les leds rouges s’eteignent, mais je ne suis pas sur…

  3. Je n’ai pas de F4 pour répondre avec certitude, mais je crois que la prise de type jack n’est pas destinée à la vidéo…
    Il faut donc un enregistreur capable d’acquérir les fréquences du module caméra+vidéo du Ladybird, ce qui n’est pas simple à trouver. Je posterai un lien si j’en trouve un qui fonctionne correctement !

    Merci pour les compliments ! Désolé pour le temps de chargement des pages, j’ai préféré avec les tests et actus en une seule page plutôt que de les séparer en plusieurs pages où on passe son temps à cliquer (et à faire des “pages vues”)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.